OL : Aulas l’annonce, Grenier ne sera pas conservé !

OL : Aulas l’annonce, Grenier ne sera pas conservé !

Photo Icon Sport

Auteur d’une nouvelle saison quasiment blanche, Clément Grenier ne fait plus partie des joueurs sur lesquels compte l’Olympique Lyonnais.

C’est ce que Jean-Michel Aulas a confié sans détour lors d’un tour de l’actualité économique avec HEC Débats. Au détour d’une question sur les ambitions de son club, le président lyonnais a fait savoir que son milieu de terrain ferait partie de la charrette l’été prochain, même si Grenier a encore deux ans de contrat avec son club formateur.

« Pour l’avenir, Grenier, je ne suis pas sûr, puisqu’on va le placer sur la liste des transferts. Ce n’est pas pour gagner de l’argent, parce que ça correspond pour lui à une capacité à retrouver une dynamique car en ce moment, il n’est pas trop bien », a livré un Jean-Michel Aulas qui a déjà fait une croix sur un retour au plus haut niveau de son international français, et souhaite désormais le vendre cet été. A condition bien évidemment qu’un club fasse une offre suffisante, mais le message est en tout cas passé, et nul doute qu'il sera reçu par un joueur qui s’était déjà montré déçu du manque de soutien, à son goût, de son club lors de ses blessures et des critiques qui en avaient découlé.

Share