OL : Aulas annonce Lyon dans le gratin européen pour très bientôt !

OL : Aulas annonce Lyon dans le gratin européen pour très bientôt !

Photo Icon Sport

En pleine lutte finale pour une place en Ligue des Champions, l’Olympique Lyonnais espère bien gagner le droit d’avoir une nouvelle chance dans la compétition reine en Europe.

Tout d’abord car la formation rhodanienne a besoin financièrement de cette manne, mais aussi car elle ambitionne de se battre avec les grands, en France et en Europe, pour retrouver le statut qui était le sien au début des années 2000. Interrogé par Goal ! lors d’une série de questions-réponses, le président lyonnais s’est livré sur les équipes qui formeront le Top8 européen de la décennie à venir. Et dans cette liste, se trouvent deux clubs français avec le PSG et Lyon, mais un seul club anglais par exemple.

 « Bayern Munich. Manchester City. Real Madrid. Barcelone. Paris SG. Dortmund. Juventus et Lyon », a répondu le président lyonnais, persuadé que son équipe arrivera à se hisser au niveau des meilleurs dans les années à venir. Une participation régulière à la Ligue des Champions serait un premier pas en ce sens.