OL : 40ME et des bonus, et Lacazette signe au PSG

OL : 40ME et des bonus, et Lacazette signe au PSG

Photo Icon Sport

Où jouera Alexandre Lacazette au moment où le championnat reprendra en août prochain ? Difficile de répondre avec certitude à cette question. Mais le PSG semble être dans la course, et une offre pourrait rafler la mise.

Alexandre Lacazette ne disputera pas l'Euro 2016, et depuis une semaine le meilleur buteur français de Ligue 1 des deux dernières saisons est même officiellement en vacances. Mais l'été ne sera probablement pas si calme que cela pour le joueur de l'Olympique Lyonnais. En effet, son départ semble possible lors du mercato qui débute jeudi. Pour cela, le club intéressé devra lâcher des dizaines de millions d'euros, la valeur sportive d'Alexandre Lacazette étant désormais bien connue en Europe. Et si des offres sont déjà venues d'Angleterre et d'Espagne, le Paris Saint-Germain serait toujours dans la course.

Ce mardi, Le Progrès affirme même que « si le PSG formule une offre à 40 millions assortie de quelques bonus, la porte pourrait s’ouvrir », Jean-Michel Aulas étant prêt à négocier avec Nasser Al-Khelaifi, l'argent qatari du Paris Saint-Germain n'effrayant pas tant que cela le président de l'Olympique Lyonnais. Pour l'instant rien n'est fait, mais Jean-Michel Aulas a bien compris que son buteur vedette vaut cher, très cher et que cela pourrait se concrétiser durant ce marché estival des transferts.