Mensah assure être toujours payé par l’OL

Mensah assure être toujours payé par l’OL

Photo Icon Sport

Inutilisé depuis le début de l’année et son retour blessé de la Coupe d’Afrique des Nations, John Mensah doit agacer beaucoup de monde à Lyon, où ses apparitions sur la pelouse se comptent sur les doigts de la main. Samedi dernier, le quotidien local Le Progrès avait annoncé que le club rhodanien n’avait plus à payer les salaires de Mensah et de Gourcuff, tous deux blessés de longue date, tant que ces deux derniers ne rejouaient pas au football avec l’équipe première du club. Une information vivement démentie par Mensah, qui a repris l’entrainement cette semaine et s’est défendu d’être l’objet d’un tel changement. 


« Il n’y a rien de vrai là-dedans, mon salaire n’a pas été gelé ou je ne sais quoi. J’ai toujours reçu mon salaire complet depuis que je suis revenu de la Coupe d’Afrique des Nations. Si des informations comme celles-ci paraissent, alors je me dois de dire qu’elles sont fausses. J’ai vraiment été surpris par cela. De toute façon, j’ai le relevé bancaire de ce mois pour l’attester », a même lancé l’ancien rennais, visiblement pas décidé à être vu comme un paria alors que l’OL n’a fait aucune opération bancaire à son encontre et ne le peut pas de toute façon pas, a surenchéri son agent. 


« Il n’y a rien de vrai là-dedans. Son contrat ne permet de toute façon pas cela. Qu’il joue ou non, son club doit payer la totalité de son salaire », a confirmé Fabien Piveteau à propos de son protégé, qui aura encore un an de contrat avec Lyon à l’issue de cette saison.