Genesio et l’OL, c'est une « réussite inéluctable » assure Aulas

Genesio et l’OL, c'est une « réussite inéluctable » assure Aulas

Photo Icon Sport

L’Olympique Lyonnais fait la une de l’actualité ce samedi avec l’arrivée de son nouveau stade, dont la pelouse sera foulée pour la première fois en match officiel à l’occasion de la venue de Troyes.

Mais il n’y a pas si longtemps, c’était en raison de son changement d’entraineur que le club rhodanien était sur le devant de la scène. Une période forcément délicate que Jean-Michel Aulas a du gérer avec la prise de décision d’écarter Hubert Fournier pour laisser son adjoint, Bruno Genesio prendre la suite. Un choix qui sera couronné de succès assure le président lyonnais, aussi optimiste pour la réussite du nouvel entraineur de l’OL que pour celle de son stade. 

« Le changement d'entraineur ? J’ai mis le meilleur de moi-même dans la réflexion. Présider, entreprendre, c’est choisir entre différentes solutions. On a donc fait avec notre connaissance. La réussite attendue est inéluctable comme celle du Stade. J’ai mis dans ces décisions autant de moyens de réflexion, d’intelligence. Je suis convaincu que le résultat sera à la hauteur du club. Il fallait convaincre les joueurs, le staff. Ils vont transformer ces décisions en succès », a confié le dirigeant rhodanien dans le programme du match entre Lyon et Troyes.