Ernest Nuamah chipé à l'OL, le PSG n'abdique pas

Ernest Nuamah chipé à l'OL, le PSG n'abdique pas

Icon Sport

En quête de renforts d’ici la fin du mercato, l’OL vise le gros coup Ernest Nuamah, l’ailier de 19 ans évolue à Nordsjaelland, qui réclame 20 millions d’euros pour sa pépite ghanéenne.

Déjà en crise après deux défaites en deux matchs de Ligue 1, l’Olympique Lyonnais a également toutes les peines du monde à recruter et à satisfaire son entraîneur Laurent Blanc en raison des contraintes imposée par la DNCG. D’ici le 31 août, Bradley Barcola pourrait partir, un coup dur de plus pour l’entraîneur de l’OL. Mais en cas de départ de l’international espoirs français, courtisé par le PSG ou encore Chelsea, les Gones pourraient frapper un grand coup. Lyon est en effet annoncé comme le favori n°1 à la signature d’Ernest Nuamah, la pépite offensive ghanéenne évoluant à Nordsjaelland.

Contre toute attente, malgré une situation extrêmement difficile sportivement, l’OL est en course pour signer un joueur extrêmement courtisé. Mais les supporters lyonnais doivent rester vigilants et ne déboucheront pas le champagne trop vite. Car d’après les informations du média ghanéen 3SportsGh, le Paris Saint-Germain est également sur les rangs pour recruter Nuamah… notamment dans le cas où Bradley Barcola ne rejoindrait finalement pas la capitale française dans le money-time du mercato.

Le PSG pousse pour s'offrir Nuamah à la barbe de l'OL

« Comme indiqué, Lyon et Nordsjaelland ont convenu un accord pour Nuamah. L’accord avec le joueur est encore à convenir. Le PSG est encore dans la course et pousse pour obtenir un accord » peut-on lire sur le Twitter du journaliste Owuraku Ampofo. L’Olympique Lyonnais reste donc en pole dans ce dossier qui excite les supporters et les observateurs, mais la concurrence reste bien tenace. En plus du PSG, l’AC Milan ou encore Tottenham ont été liés au phénomène offensif du Ghana ces dernières semaines. Reste maintenant à voir si en dépit des contraintes de la DNCG, l’OL parviendra à réaliser cet énorme coup sur le marché des transferts d’ici la fin du mercato. Cela donnerait peut-être le sourire à Laurent Blanc, lequel semble totalement désabusé et cela depuis quelques semaines déjà.