Des tensions à l’OL ? Aulas n’est pas au courant

Des tensions à  l’OL ? Aulas n’est pas au courant

Photo Icon Sport

Au vu des récentes déclarations de certains joueurs, l’ambiance ne serait pas au beau fixe dans le vestiaire de l’Olympique Lyonnais. Ce que nie évidemment Jean-Michel Aulas.

Entre les reproches d’Alexandre Lacazette, les commentaires de Claudio Beauvue (même s’il a tenté de se rattraper) et les rumeurs selon lesquelles la communication d’Hubert Fournier ne plairait pas, quelques tensions se sont visiblement glissées dans le vestiaire de l’Olympique Lyonnais. Et bien sûr, les derniers résultats décevants, dont la défaite à domicile contre le FC Valence mardi en Ligue des Champions (0-1), ne sont pas faits pour améliorer la situation. Mais de son bureau, Jean-Michel Aulas ne perçoit pas la moindre friction. 

« Je pense sans me tromper que les choses se passent bien, a estimé le président lyonnais sur RMC. L’année dernière, on a fait un parcours sans faute avec Hubert Fournier qui démarrait dans un club particulier, prestigieux, qui a toujours des résultats depuis 20 ans. Là je pense qu’il y a beaucoup plus de talent que les autres années. Je ne pense pas qu’il y ait de clans mais chacun a de bonnes raisons d’exprimer des choses. En tout cas, j’ai un groupe qui est formidable. J’ai une parfaite confiance en ce que fait Hubert. J’ai un groupe de gars très biens et de très bons footballeurs », a conclu JMA, qui estime que les tensions sont inventées par les médias.