OM : Zubi a repéré le nouveau Salah, et il vaut seulement 5ME

OM : Zubi a repéré le nouveau Salah, et il vaut seulement 5ME

Photo Icon Sport

Si l'OM recherche un avant-centre et cible ainsi Mario Balotelli, le club phocéen entend également renforcer les couloirs de son attaque.

Effectivement, Marseille souhaite recruter un concurrent à Lucas Ocampos et dans cette optique, Andoni Zubizarreta a ciblé Mahmoud Hassan, selon les informations de France Football. La cellule de recrutement de l’OM a notamment observé l’ailier de Kasimpasa lors du match contre Fenerbahçe il y a deux mois. « Les Marseillais pourraient continuer leurs observations lors du Mondial. En effet, après Mohamed Salah, l'ancien du Ahly du Caire est l'autre pilier offensif des Pharaons d'Egypte » explique le site de l’hebdomadaire.

Prêté par Anderlecht la saison dernière, Mahmoud Hassan (23 ans, 16 buts cette saison) appartient désormais à Kasimpasa puisque le club turc a levé l’option d’achat de 2,5ME il y a quelques semaines. Sous contrat jusqu’en juin 2021, il pourrait immédiatement faire ses valises puisqu’il possède dans son contrat une clause libératoire fixée à seulement 5ME ! Une aubaine pour l’OM, qui pourrait ainsi passer à l’offensive dans les prochaines semaines. Un potentiel départ de Clinton Njie, qui ne sera pas retenu par Rudi Garcia, pourrait par ailleurs accélérer ce dossier inattendu mais qui ressemble à une très bonne affaire pour l’OM.