OM : Une première piste dévoilée pour le futur entraineur

OM : Une première piste dévoilée pour le futur entraineur

Photo Icon Sport

Sollicité à deux reprises cette saison pour entrainer l’équipe, Franck Passi rêve de voir cette mission devenir plus officielle.

Faute de choix, et surtout faute de moyens financiers pour recruter un technicien, l’OM pourrait bien confier les commandes à l’ancien adjoint de Bielsa et de Michel, qui n’attend que ça. Toutefois, si Marseille prospecte à la recherche de bons plans sur le marché des transferts, c’est aussi le cas en ce qui concerne les entraineurs. Ainsi, le journal L’Alsace fait une révélation intéressante à l’occasion d’un article sur le changement d’entraineur à Strasbourg.

En effet, si le Racing a nommé Thierry Laurey, d’autres pistes ont été étudiées, et notamment celle menant à Sabri Lamouchi. Actuellement au Qatar, l’ancien international français, également ancien joueur de l’OM, aurait refusé Strasbourg car il est annoncé en contacts avec « un grand club du Sud de la France actuellement en vente ». Pas besoin d’aller bien loin pour deviner qu’il s’agit de Marseille, club dont le président Vincent Labrune a toujours apprécié le profil de l’ancien milieu de terrain. Au point de songer à lui confier l’équipe la saison prochaine ?