OM : Un attaquant français veut venir, mais le flop se confirme

OM : Un attaquant français veut venir, mais le flop se confirme

Photo Icon Sport

Annoncé sur les tablettes de l'Olympique de Marseille, Cyril Théréau (33 ans) a clairement indiqué qu'il serait ravi de rejoindre le club phocéen.

« En cas de départ, l'OM est une priorité absolue », avait-il lâché le mois dernier. Déjà une excellente nouvelle pour la formation olympienne qui tente d'attirer un troisième attaquant après les arrivées en prêt de Bafétimbi Gomis et d'Aaron Leya Iseka, le frère de Michy Batshuayi. En difficulté dans ses négociations avec Tottenham pour Clinton Njie, l'OM s'est donc tourné vers l'avant-centre de l'Udinese avec qui les discussions sont au moins aussi difficiles.

Car selon La Gazzetta dello Sport, qui confirme les informations de la presse locale italienne, le pensionnaire de Serie A, qui ne veut pas entendre parler d'un prêt, que ce soit à l'OM ou ailleurs, souhaite finalement bel et bien conserver Théréau. Du coup, la formation italienne a refusé plusieurs offres de la direction marseillaise qui bénéficie de moyens limités pour tenter de faire craquer l'Udinese. Autant dire que ce dossier semble bloqué et probablement déjà classé.