OM : Thauvin menace l'OM, ce consultant pose la question qui tue

OM : Thauvin menace l'OM, ce consultant pose la question qui tue

Photo Icon Sport

Quelques heures seulement avant le match opposant Montpellier à l’OM, Florian Thauvin s’est fait remarquer dans la presse.

Et pour cause, l’international français déclarait dans les colonnes du magazine Onze-Mondial qu’il ne s’imaginait pas poursuivre une saison supplémentaire à l’OM, si le club phocéen échouait dans sa quête de qualification à la Ligue des Champions. Des propos qui font forcément un peu désordre après la prestation olympienne dans l’Hérault. Surtout que Florian Thauvin n’a pas brillé, bien au contraire…

Ancien joueur de l’Olympique de Marseille, Marc Libbra a beaucoup de mal à accepter les menaces de l’attaquant marseillais. Du coup, il n’a pas hésité à le tacler sur son compte Twitter. « Quand Thauvin dit qu’il veut jouer la ligue des champions l’année prochaine. Quel est le club en ligue des champions qui va le titulariser ? Je vous pose la question » a lâché l’ancien consultant de la Chaîne L’Equipe, très déçu par le match de Florian Thauvin à la Mosson. Ce n’est pas le seul. Et à l’évidence, les performances de « Flotov » seront particulièrement scrutées dans les prochaines semaines.