OM : Thauvin fait un aveu pas très rassurant avant l’OL

OM : Thauvin fait un aveu pas très rassurant avant l’OL

Photo Icon Sport

Surpris à domicile par Francfort ce jeudi, l’Olympique de Marseille espère ne pas avoir mis un terme prolongé à sa spirale positive de ces dernières semaines.

L’avantage, c’est que les joueurs de Rudi Garcia n’auront pas le temps de douter, puisqu’ils affronteront dès ce dimanche soir un OL revigoré au Groupama Stadium. Un rendez-vous que Florian Thauvin, qui avait perdu son efficacité en Europa League, prend avec le plus grand sérieux surtout quand on connait le dernier résultat effectué par l'OL cette semaine en Ligue des Champions.

« On a essayé de battre Francfort pour garder les ondes positives pour se mettre en confiance pour le gros match de dimanche. Malheureusement, cette défaite nous fait mal, mais c’est comme ça, il va falloir inverser la tendance à Lyon dimanche. C’est compliqué car cela fait longtemps qu’on n’a pas gagné là-bas. Ce n’est pas nouveau, on n’y arrive pas chez eux. Il serait temps de faire un bon résultat là-bas. Après, ils sortent d’un gros match mercredi, donc ils sont en pleine confiance », a livré l’ailier marseillais, qui espère que la mauvaise série de l’OM face aux gros a pris fin avec la récente victoire à Monaco.