OM : Rudi Garcia pique l'OL sur l'arbitrage

OM : Rudi Garcia pique l'OL sur l'arbitrage

Photo Icon Sport

Suite à la belle victoire de son Olympique de Marseille contre Lille (5-1), Rudi Garcia est revenu avec humour sur le succès de Lyon à Dijon vendredi (5-2).

Actuellement en pleine bourre, en étant qualifié pour les demi-finales de l'Europa League contre Salzbourg et toujours en course pour le podium en Ligue 1, le club phocéen est toutefois à la pire des places en championnat. Quatrième à égalité avec l'OL, mais derrière à la différence de buts, et à une longueur de Monaco, Marseille n'arrive pas à reprendre le dessus sur Lyon, qui se montre intraitable depuis sa victoire au Velodrome à la mi-mars (3-2). La faute au talent des Lyonnais, mais aussi aux arbitres, qui sifflent souvent en faveur du club rhodanien, selon Rudi Garcia.

« Le match de Lyon contre Dijon ? J’ai pas tout vu, non. J’ai juste vu le penalty et le carton rouge sifflé contre Lyon… J’ai juste vu ça... », a lancé, en zone mixte, l'entraîneur de l'OM, qui raille donc son adversaire en gonflant la polémique sur les décisions de l'arbitre, coupable d'avoir oublié un penalty sur un tacle par-derrière de Rafael sur Said à la 67e minute de jeu, quand l'OL ne menait que 3-2. Pas sûr que ce troll soit du goût de Jean-Michel Aulas...