OM : Naples pourrait piquer Rudi Garcia à l'OM !

OM : Naples pourrait piquer Rudi Garcia à l'OM !

Photo Icon Sport

Après un début de saison parfois inquiétant, l’Olympique de Marseille a poursuivi une impressionnante montée en puissance.

Peu importe ses changements humains ou tactiques, Rudi Garcia parvient toujours à trouver un équilibre dans son équipe, et c’est tout le travail de l’entraineur marseillais qui est loué à l’heure où le club retrouve un dernier carré européen. Si la suite sera bien évidemment déterminante, le rendement de l’OM a permis à l’ancien coach de Lille de se mettre en valeur. Au point d’envisager un retour en Italie, chez une prestigieuse formation. Ancien coach de l’AS Roma, où il avait tout de même laissé un souvenir positif, Rudi Garcia est désormais dans le viseur de Naples, affirme la Gazzetta dello Sport.

Le quotidien sportif transalpin explique ainsi que le coach de l’OM se trouve dans une short-list pour remplacer Maurizio Sarri, si ce dernier devait prendre place à Chelsea. On y retrouve donc Rudi Garcia, mais aussi Unai Emery, Marcelino (Valence) et Paulo Fonseca (Donetsk). Un sacré casting où la présence de Garcia a de quoi surprendre, car il semble être parti pour du long terme avec l’OM. Le club phocéen n’envisage d’ailleurs pas une seconde de se séparer de son technicien, cet été ou même plus tard. A moins que le prestige d’entrainer une équipe de Naples qui joue le titre presque chaque année ne donne des envies à Rudi Garcia…