OM : McCourt contacte Leonardo pour le « OM Champion Project » !

OM : McCourt contacte Leonardo pour le « OM Champion Project » !

Photo Icon Sport

Les supporters de l'Olympique de Marseille et du Paris Saint-Germain auront un point commun ce dimanche matin, c'est qu'ils vont devoir se pincer pour croire la dernière information relayée par le JDD. 

En effet, l'hebdomadaire dominical affirme que ces derniers jours les futurs dirigeants de l'OM ont contacté Leonardo, l'ancien joueur et directeur sportif du PSG afin de lui proposer de rejoindre l'Olympique de Marseille afin de mettre en place le fameux « OM Champion Project » initié par Frank McCourt. Toujours libre depuis qu'il a quitté le Paris Saint-Germain, Leonardo peut revenir en France où ses soucis avec la FFF, suite à une bousculade avec un arbitre, appartiennent au passé. Et la porte est donc grande ouverte à un retour.

Selon le Journal du Dimanche, ce n'est pas Jacques-Henri Eyraud qui a initié ces discussions avec Leonardo, et même si ce dernier est tout de même très marqué par une étiquette Paris Saint-Germain, sa carrière a prouvé que ce genre de passage dans le camp ennemi ne lui faisait pas peur, puisqu'il a oeuvré pendant longtemps au Milan AC avant de passer chez les rivaux de l'Inter. Nul doute que la venue de Leonardo à l'Olympique de Marseille serait un gros coup au moins sur le plan médiatique, même si pour l'instant rien n'est fait.