OM : Marseille n’a toujours pas progressé constate Di Meco

OM : Marseille n’a toujours pas progressé constate Di Meco

Photo Icon Sport

Grâce au match nul décroché face au Paris Saint-Germain (2-2) dimanche, l’optimisme est revenu du côté de l’Olympique de Marseille.

Confiant après ce Classique, le propriétaire Frank McCourt a prévu de remettre la main à la poche lors des prochaines périodes des transferts. Pas de quoi emballer Eric Di Meco, déçu du club phocéen et de ses choix par défaut pendant les derniers mercatos. « On a très bien compris à Marseille que les dirigeants de l'OM ne mettraient pas autant que leurs homologues parisiens. Moi, je verrai un vrai progrès dans le club le jour où, au niveau du recrutement, ce ne sera pas un recrutement par défaut mais un recrutement par choix », a prévenu l’ancien Marseillais sur RMC.

« Aujourd'hui tu as des anciens en manque de temps de jeu qui veulent revenir, des mecs en fin de carrière qui veulent finir sur un dernier challenge, ou un dernier gros contrat, des jeunes qui veulent se servir de l'OM comme d'un tremplin, a énuméré le consultant. J'ai envie de voir des joueurs qui viennent vraiment pour l'OM, mais pour cela, il faut être en Ligue des Champions. » Comme tous les supporters marseillais, Di Meco reste marqué par les nombreux refus essuyés cet été.