OM : Marseille climatise la Turquie avec cette info à 9 ME

OM : Marseille climatise la Turquie avec cette info à 9 ME

Photo Icon Sport

Désireux de renforcer son milieu de terrain au mercato, le club turc de Fenerbahçe a fait de Luiz Gustavo l’une de ses priorités.

Evidemment, il ne sera pas simple pour le directeur sportif Damien Comolli de boucler la venue du Brésilien, sur lequel André Villas-Boas compte pour la saison prochaine. Mais cette piste, qui fait l’unanimité à Fenerbahçe et notamment chez les supporters turcs, reste d’actualité. A en croire les derniers échos, c’est une somme avoisinant les 9 ME que l’Olympique de Marseille réclame pour son charismatique milieu défensif.

Et ce dimanche, une photo de Damien Comolli prise à l’aéroport de Marseille a enflammé la Turquie. Néanmoins, Le Phocéen a vite calmé les rumeurs de mercato, affirmant que la présence de l’ancien consultant de RMC Sport n’avait rien à voir avec une éventuelle venue de Luiz Gustavo au Fener. « Selon nos informations, si l'ancien directeur sportif de Tottenham et Saint-Etienne a pris un vol pour Marseille c'est pour... rejoindre sa famille à Béziers. Mais attention, rien ne dit qu'il ne reviendra pas pour négocier un transfert, alors que Clinton Njie est également annoncé dans le viseur de Fenerbahçe » indique le média marseillais. De quoi climatiser les fans de Fenerbahçe, lesquels imaginaient déjà Luiz Gustavo avec leur tunique.