OM : Inquiet pour le niveau de Marseille, Cabella lance un appel

OM : Inquiet pour le niveau de Marseille, Cabella lance un appel

Photo Icon Sport

Première victoire de la saison pour l'Olympique de Marseille. Après la défaite contre Lausanne mardi (2-1), les hommes de Franck Passi ont dominé le Nîmes Olympique vendredi en match amical (1-0) grâce à un but de Rémy Cabella.

De quoi booster le moral du joueur formé à Montpellier, lequel a décrit son but inscrit avec lucidité. « Ça m’a fait du bien de marquer contre Nîmes (rires), ça m’a rappelé mes souvenirs quand j’étais en moins de 15 ans, a réagi le milieu offensif après la rencontre. Le terrain est difficile quand il n’est pas arrosé, il est lent et je savais qu’avec la passe en retrait, le ballon allait ralentir, j’anticipe, je dribble le gardien et but. » Mais Cabella garde les pieds sur terre et sait que l'OM n'est pas suffisamment armé pour débuter la saison de Ligue 1.

Cabella réclame des renforts

« Le 4-2-3-1 ? C’est un dispositif que j’aime bien. Après j’espère que l’on aura des renforts, car on en a besoin, a estimé le natif d'Ajaccio. Déjà on se prépare bien ça va être important. J’espère que l’on va être sur la bonne voie. Le plus important c’est de ne plus perdre en matchs de préparation, se dire que dans la tête, il faut que l’on gagne même si on n’a pas beaucoup de joueurs d’expérience. » Que Cabella se rassure, si d'autres départs sont attendus, de nombreuses recrues devraient encore débarquer au club phocéen.