OM : Cabella à l’ASSE, une partie de poker sous tension

OM : Cabella à l’ASSE, une partie de poker sous tension

Photo Icon Sport

Bien partie pour attirer Wahbi Khazri cet été, l’AS Saint-Etienne n’abandonne pas pour autant le dossier Rémy Cabella (28 ans).

Le club stéphanois souhaite toujours conserver le milieu offensif suite à son prêt convaincant cette saison. Et ce même si les discussions avec l’Olympique de Marseille sont pour le moment bloquées. En effet, le pensionnaire du Vélodrome réclame 12 M€ pour les deux années de contrat de son joueur. Il faut dire que l’ancien Montpelliérain sort d’un exercice à 8 buts et 6 passes décisives en Ligue 1. Mais de son côté, l’ASSE refuse catégoriquement de dépasser les 6-8 M€.

La situation stagne et les deux camps ont entamé une véritable partie de poker. L’OM fait clairement comprendre aux Verts que ce transfert n’est pas indispensable pour ses finances, indique Le Phocéen. De plus, le natif d’Ajaccio pourrait bien intégrer les rotations de Rudi Garcia, dont le 4-2-3-1 lui offre l’opportunité de jouer n°10 ou ailier gauche. Deux postes où Cabella sera testé pendant la préparation marseillaise si le coup de bluff des deux clubs continue...