OM : Balotelli l’a prouvé contre l’OL, Marseille ne l’intéresse pas

OM : Balotelli l’a prouvé contre l’OL, Marseille ne l’intéresse pas

Photo Icon Sport

En fin de contrat avec l’Olympique de Marseille, Mario Balotelli n’est pas certain de rester la saison prochaine.

Pour le club phocéen, il sera difficile de retenir l’attaquant sans coupe d’Europe. D’autant que l’Italien sera probablement sollicité pendant le marché des transferts. Un coup dur à venir pour l’OM ? Pas forcément, semble penser Manuel Amoros. En effet, l’ancien Marseillais ne comprend pas pourquoi le coach Rudi Garcia s’obstine avec Balotelli, dont le comportement a encore agacé contre l’Olympique Lyonnais (0-3) dimanche dernier.

« Balotelli, je ne le supporte pas, a lâché l’ex-international français sur le plateau de Football Club de Marseille. Dès la première seconde du match, il a été tamponner Marcelo alors qu'il y avait un coup franc à jouer. Allez savoir pourquoi ! Rappelez-vous le match de Bordeaux, lorsqu'il va donner un coup de coude dans le visage de Pablo. Le gardien de Lyon Lopes, c'est vrai qu'il est chambreur... Mais il est encore allé le tamponner. Pourquoi il fait ça ? »

Balotelli se moque de l’OM

« Joue plutôt, reste concentré sur ton match, essaye de faire des actions, des tirs, des passes... C'est ça qui est énervant chez lui parce qu'il est complètement sorti de son match dès la première seconde, a-t-il commenté. S'il n'est pas dans le coup, il va le dire à l'entraîneur. Il n'est pas respectueux de l'équipe, alors pourquoi l'entraîneur ne le sort pas ? » Amoros sera sûrement ravi, Balotelli et Garcia ont de grandes chances de quitter l’OM cet été.