Mercato : Convoité par l’OM, Giroud veut fuir Arsenal

Mercato : Convoité par l’OM, Giroud veut fuir Arsenal

Photo Icon Sport

Après les arrivées de Patrice Evra et Dimitri Payet, l’Olympique de Marseille pourrait continuer à piocher en équipe de France pour sa quête d’un attaquant de renom.

A l’approche du mercato estival, on parle notamment d’un intérêt pour Kevin Gameiro et surtout Olivier Giroud. Pour l’attaquant de l’Atlético Madrid, ça s’annonce compliqué étant donné son attachement à son ancien club du Paris Saint-Germain. En revanche, l’actuel cinquième de Ligue 1 a plus chances d’attirer l’avant-centre d’Arsenal. Barré par Alexis Sanchez, l’ancien Montpelliérain sait pertinemment que le départ du Chilien n’arrangerait pas forcément sa situation.

En effet, le club londonien tentera de recruter un remplaçant du même calibre. Sauf qu’à un an du Mondial 2018, Giroud ne veut plus prendre le risque de jouer les doublures. C’est pourquoi l’attaquant de 30 ans envisage de quitter Arsenal cet été, annonce le Daily Mirror. Une bonne nouvelle pour l’OM, à supposer que le natif de Chambéry soit intéressé par le projet olympien.