Marseille redécouvre l’optimisme

Marseille redécouvre l’optimisme

Photo Icon Sport

Le titre, quasiment perdu face à Lyon, reste toujours dans un coin de la tête des Marseillais à l’heure de préparer le déplacement à Nancy.

Benoît Cheyrou, l’un des éléments les plus fiables et les plus réguliers cette saison avec l’OM, a tenu à remobiliser ses troupes ce mercredi pour le retour à l’entrainement. Avant le déplacement à Nancy, le milieu de terrain marseillais espère que la défaite face à Lyon a été digérée, et ne souhaite surtout avoir aucun regret quant au déroulement de la fin de saison. Le fait que Marseille n’a plus son destin en mains dans la course au titre ne veut pas forcément dire que tout est perdu selon l’ancien lillois et auxerrois.


« Tout le monde est déçu d’avoir perdu contre Lyon, les joueurs, les supporters et l’encadrement, mais il reste deux matches et il faut jouer le coup à fond. De toute manière nous rentrons sur le terrain pour gagner à chaque fois. L’équipe y croit toujours ! Nous avons encore un coup à jouer et nous espérons un faux pas de Bordeaux. Tout est possible dans le football. Ce n’est pas encore terminé pour le titre. Il faut gagner nos deux prochains matches pour ne pas avoir de regrets », a demandé Benoît Cheyrou, qui mesure bien le fait que, vue la forme actuelle des Girondins, compter sur un ou deux faux pas de la part de la formation de Laurent Blanc sur les deux derniers matchs demeure grandement illusoire.