longoria et son mercato il y a un bug xxl a l om icon 087 mrseup20230722 004 363160

Longoria et son mercato, il y a un bug XXL à l'OM

OM23 juil. , 20:30
L'OM a bouclé ces dernières heures la venue d'Ismaïla Sarr en provenance de Watford. Un très joli coup qui pose néanmoins quelques questions sur la Canebière.
Alors que la reprise du championnat approche à grands pas, l'OM s'active sur le marché des transferts. Pablo Longoria a bouclé ces dernières heures la venue d'Ismaïla Sarr. L'ancien joueur du Stade Rennais va rejoindre la cité phocéenne contre un chèque de 12 millions d'euros et y signer un contrat de 5 ans. Un très joli coup fait par l'OM cet été. Le Sénégalais sera la quatrième recrue après Renan Lodi, Pierre-Emerick Aubameyang et Geoffrey Kondogbia. Cependant, le mercato marseillais, bien que séduisant, inquiète quelque peu les fans et observateurs de l'Olympique de Marseille. Et la raison est assez simple.

La CAN peut faire très mal à l'OM

L'OM aura de belles ambitions la saison prochaine, entre la Ligue 1, la Coupe de France et peut-être la Ligue des champions. Tous les détails seront donc importants. Et ce qui fait peur aux fans ces dernières minutes, c'est le mois de janvier prochain... En effet, la Coupe d'Afrique des Nations aura lieu pendant ce mois et à Marseille, les éléments qui y participeront pourraient être nombreux avec : Azzedine Ounahi et Amine Harit (Maroc), Pape Gueye et Ismaïla Sarr (Sénégal), Chancel Mbemba (Congo RDC), Geoffrey Kondogbia (Centrafrique) et Pierre-Emerick Aubameyang (Gabon). Et si Iliman Ndiaye signait aussi, cela fera sans doute un joueur de plus à ne pas être présent. Sur les réseaux sociaux, les internautes proches de l'OM ont fait part de leurs doutes quant aux cibles phocéennes : « Il ne manque plus qu'Aguerd et on a une équipe à 90% africaine » ; « On les bloque on les envoie pas faire la can et c’est bon » ; « Le milieu marseillais durant la CAN LinoTreize - Rongier - Guendouzi - Axel_OM » ; « On retrouve l’identité OM Afrique qui est la marque du club en vrai mais……. On le fait l’année de la CAN ? » ; « Pablo il va inscrire l'OM a la Can on va voir flou » ou encore « Mais en vrai l’OM ils vont faire comment pendant la CAN ? Tous leurs joueurs vont partir, (Aubam, Sarr, mbemba, Ounahi, Kondogbia) d’autant plus que si Ndiaye vient c’est le même problème mdrrr ». Assurément une nouvelle problématique à gérer pour Pablo Longoria and co.

Derniers commentaires

L’OM en Europa League, ils sont heureux

bien sur.!!!! jouer une competition juste pour figurer desolé c est pas vraiment ça le sport..... c est justement pour ca que je prefezre l Europa.. Reflechis si on supprime la L1, on supprime les club. puis le foot. sois serieux.... la L1 n a jamais ete aussi indecise depuis 2 ans. et pour moi c est ça le sport. au final combien de gros matchs ont joué le PSG de la saison? 5? 6? max..... bah moi ça ne m interrsse pas. gagner tous les matchs wow quelle sportivité Faut etre juste un peu plus malin.... tu comprends bien que la CDF pour les amateurs restent une superbe opportunité, et ça reste le charme de la coupe. du sport quoi ! en LDC y a trop d ecart pour etre competitifs. Perdre contre Lorient me fait gueuler le lundi, et puis tu relativises et tu te remets dedans pour le week d apres! c est le foot gagner. perdre, raler pleurer. voila ce qui fait l essence du sporrt

Le PSG et Julian Alvarez, tout s'accélère

Si on gagne dans 15 jours...l annee prochaine avec lui et d autres( bouaddi ordonez etc ) on peut meme viser la passe de 3 je veux pas etre prétentieux mais le réal bayern ajax l on bien fait donc ..... Bon deja gagner contre arsenal !! ..apres on en reparle. Déjà 2 de suite serait tellement ÉNORME.

L'OL assuré de jouer au pire l'Europa League

Pour les Lyonnais A mon avis voila comment devrait se dérouler les qualifications On devrait avoir 11 ou 10 équipes si le Sporting est qualifié avec la victoire de Aston Villa --------------------------------- 11 équipes (si Freiburg gagne l'Europa league) 6 équipes se rencontrent au deuxième tour (Les équipes des nations 10 à 15) têtes de séries (ne se rencontrent pas entre elles) Bodo/Glimt Olympiakos Fenerbahce et Sturm Graz Heart of Midlothian Jagiellonia ou Gornik Zabrze On va dire Bodo, Olympiakos et Fener qualifiés) les 3 vainqueurs rejoingnent les 5 autres (équipes des nations 5 à 9) qui se rencontrent au troisième tour têtes de séries (ne se rencontrent pas entre elles) Sporting Bodo/Glimt (s'il est qualifié) OL Olympiakos (s'il est qualifié) et Fenerbahce (s'il est qualifié) Nijmegen Saint Gilloise Sparta Praha les 4 vainqueurs se rencontrent en barrage --------------------------------- 10 équipes (le Sporting est qualifié avec la victoire de Aston Villa en Europa league) 4 équipes se rencontrent au deuxième tour têtes de séries (ne se rencontrent pas entre elles) Olympiakos Sturm Graz et Heart of Midlothian Jagiellonia ou Gornik Zabrze On va dire Olympiakos et Sturm Graz qualifiés) les 2 vainqueurs rejoingnent les 6 autres qui se rencontrent au troisième tour têtes de séries (ne se rencontrent pas entre elles) Bodo/Glimt OL Olympiakos (s'il est qualifié) Fenerbahce et Sturm Graz (s'il est qualifié) Nijmegen Saint Gilloise Sparta Praha les 4 vainqueurs se rencontrent en barrage

Le PSG propose un salaire énorme un joueur de Lille

Lui j en rêve !!! Pour moi c est un recrutement prioritaire !!!

OL : Abner « cataclysmique », L’Equipe le détruit

Maitland Niles il coûte littéralement 5 ou 6 buts sur les 3 derniers match. La non qualif en LDC c'est pour sa pomme (et pour Fonseca de pas avoir fait jouer Kango ou Hateboer à sa place)

ÉquipePtsJVNDBPBC+/-
76342446742945
70342248663531
61341879523715
603418610534013
593418511634518
5934178959509
54341661260546
533415811584711
45341112114851-3
44331281347461
44341111124750-3
3934109154355-12
363499162948-19
3534714133244-12
3434810163444-10
3234711163760-23
233358202952-23
173438233276-44

Loading