Ce bide de l’OM suivi par neuf clubs au mercato !

Ce bide de l’OM suivi par neuf clubs au mercato !

Photo Icon Sport

A l’heure où l’OM commence à entrevoir du mieux en défense avec notamment la montée en puissance de Rolando, personne n’est venu demander le retour de prêt de Doria.

Il faut dire que le jeune brésilien, qui avait été totalement blacklisté par Marcelo Bielsa la saison passée, n’a pas non plus convaincu Michel en début de saison, et peine à donner tort aux deux techniciens à l’occasion de son prêt à Grenade. Et pourtant, Doria ne manque visiblement pas de candidats à l’heure où son prêt pourrait être remis en cause. En effet, le statut de joueur cadre de l’équipe olympique brésilienne donne visiblement des idées aux recruteurs, comme l’a confié son agent à Foot Mercato. 

« Pour l’instant, rien ne change. Oui, des clubs se sont manifestés pour cet hiver. Jusqu’ici, cinq clubs brésiliens et quatre clubs européens. Pour l’heure, je ne fais qu’écouter ces interlocuteurs. Il n’y a pas de réunion prévue pour définir son avenir », a rappelé l’agent de Doria, qui sait bien que le prêt de son poulain pour Grenade s’est fait sur la base de la saison entière. Après, si une offre parvenant à l’OM devait intéresser les dirigeants olympiens, nul doute que la question pourrait être réétudiée.