Ben Yedder à l’OM ? C’est possible reconnait Toulouse

Ben Yedder à l’OM ? C’est possible reconnait Toulouse

Photo Icon Sport

Sérieusement convoité par l’Olympique de Marseille, Wissam Ben Yedder est pour le moment bloqué par ses dirigeants. Mais la situation pourrait se débloquer dans les semaines à venir.

Vincent Labrune peut se frotter les mains. Alors que le président de l’OM se heurte aux exigences financières de Toulouse concernant Wissam Ben Yedder (25 ans), l’entraîneur du Téfécé, Dominique Arribagé, a clairement laissé entendre qu’un départ de son attaquant n’était pas à exclure. D’ailleurs, le sujet commence déjà à l’agacer.

« Avec tous les matchs qu’on a au mois de janvier, je vais avoir quatre conférences de presse par semaine et on va me poser à chaque fois la question de Wissam Ben Yedder. Je vais répondre que je suis très content de l’avoir dans l’effectif, qu’il est performant et que je souhaite qu’il le soit le plus longtemps possible mais qu’effectivement il y a une possibilité pour qu’il s’en aille, a avoué le technicien. Si Ben Yedder veut partir ? Oui, j’imagine. Posez-lui la question. Il n’est pas malheureux à Toulouse. S’il continue à mettre des buts et si ce n’est pas à ce mercato, ce sera à celui d’après. Ce sera son objectif aussi d’être le plus performant le plus longtemps possible. Wissam est un bon joueur et ça pénaliserait l’équipe qu’il ne soit plus là. Le foot est fait comme ça donc ça reste une éventualité. » Autant dire que Toulouse n’est pas complètement serein sur ce dossier.