Azmoun vers l’OM, Longoria cible deux autres buteurs ‍!

Azmoun vers l’OM, Longoria cible deux autres buteurs !

Icon Sport

Le mercato hivernal de l’OM est plein de surprises et ce n’est pas terminé, le club phocéen cherchant encore un buteur d’ici minuit.

Après avoir recruté Azzedine Ounahi et Ruslan Malinovskyi, l’Olympique de Marseille espère conclure son mercato hivernal avec le recrutement d’un avant-centre d’ici à minuit. La tâche s’annonce rude pour Pablo Longoria, qui avait fait de Terem Moffi sa priorité dans ce secteur de jeu. Face au refus catégorique du Nigérian, qui va s’engager à l’OGC Nice pour 30 millions d’euros bonus compris, le président de l’OM et son bras droit Javier Ribalta se sont tournés vers d’autres pistes. Vitinha (Braga) est ciblé mais à moins d’un miracle, le buteur portugais va plutôt s’envoler vers la Premier League. Lundi soir, la piste Sardar Azmoun (Bayer Leverkusen) a été dévoilée et elle semble sérieuse. Mais selon les informations de Fabrizio Romano, l’état-major de l’Olympique de Marseille cible d’autres buteurs en cette fin de mercato.

Longoria s'active pour trouver un buteur ce mardi

Sur son compte Twitter, le spécialiste du mercato a confirmé les discussions en cours entre l’OM et le Bayer Leverkusen pour le transfert de Sardar Azmoun. Les négociations tournent autour d’un transfert ou d’un prêt avec option d’achat aux alentours de 10 millions d’euros. Le joueur, brillant au Zénith Saint-Pétersbourg mais plus en difficulté depuis son arrivée en Allemagne, est très emballé à l’idée de rejoindre l’OM. Mais pour l’heure, rien n’est fait, raison pour laquelle Pablo Longoria a deux autres pistes sous le coude selon Fabrizio Romano, sans que l’on sache pour autant si le journaliste compte parmi les deux plans B la piste Vitinha ou si pour lui, le dossier du buteur de Braga est déjà refermé. Quoi qu’il en soit, Pablo Longoria est prêt à tout dans cette fin de mercato hivernal pour offrir à Igor Tudor un buteur. Un renfort devenu essentiel depuis le départ à Lorient de Bamba Dieng, vendu chez les Merlus pour 10 millions d’euros la semaine dernière.