« ‍Bordeaux n’a plus de temps à perdre ‍» pour Carrasso

« Bordeaux n’a plus de temps à perdre » pour Carrasso

Photo Icon Sport

Ancien de la maison phocéenne, Cédric Carrasso a depuis connu beaucoup d’aventures avec Toulouse puis Bordeaux. Mais revenir au Vélodrome est toujours un moment particulier pour le natif d’Avignon, qui sait qu’à chaque fois, les deux équipes sont au minimum à la lutte pour les places européennes. Cette saison, dans un champion ultra serré, les points vaudront cher ce dimanche soir et l’ancien toulousain ne trouve désormais plus aucune excuse à sa formation.

« Que je sois à Toulouse ou à Bordeaux, je suis identifié à l'OM. Partout où je vais, je suis le "Marseillais''. Maintenant, il faut qu'on avance. Bordeaux n'a plus de temps à perdre. Le point positif est qu'avec la physionomie du Championnat, on n'est pas largué. Nous sommes qu'à quatre points du podium. Tout est jouable. Moi, je suis aux Girondins pour disputer l'Europe et, si possible, la Ligue des champions », a demandé le dernier rempart des Girondins, forcément déçu à la vue des résultats de son équipe, et un peu plus quand le gardien doit avoir la sensation qu’il fait plutôt bien son travail ces derniers mois.

« Par rapport au standing du club, il y a un peu de déception. Il y a avait moyen de faire beaucoup mieux lors de certains matches. Avec le départ de joueurs et l'arrivée d'un nouveau coach, on savait qu'on allait entamer un nouveau cycle. On a perdu en expérience pour gagner en jeunesse. On va dire que ces six premiers mois ont servi à nous connaître », a timidement avancé dans France Football le portier aquitain, qui sait que le temps de faire connaissance est désormais fini, et qu’il faudra désormais passer au concret au Vélodrome ce dimanche.