Benzema terminé chez les Bleus ? Le Graët change d'avis !

Benzema terminé chez les Bleus ? Le Graët change d'avis !

Photo Icon Sport

Au lendemain de sa déclaration sur la fin de la carrière internationale tricolore de Karim Benzema, Noël Le Graët change de version et explique que l'attaquant du Real Madrid a peu de chance de revenir.

Samedi, le président de la Fédération Française de Football avait été très clair en évoquant la situation de Karim Benzema chez les Bleus. « Karim Benzema, c’est un très bon joueur, je n’ai jamais mis en doute ses qualités. Il montre au Real Madrid qu’il est un des meilleurs joueurs à son poste. Mais l’aventure en équipe de France est terminée », avait indiqué Noël Le Graët. Une déclaration qui a évidemment provoqué une tempête que la réaction de Karim Benzema n’a pas calmée. Pour l’attaquant du Real Madrid, si Noël Le Graët était si certain qu’il était fini pour le foot international, alors il devait l’autoriser à jouer pour une autre sélection, autrement dit l’Algérie.

Mais, l’affaire n’en reste pas là. Car au détour d’une courte réponse faite au Parisien, le président de la FFF a finalement changé de version, réouvrant légèrement les portes de l’équipe de France à Karim Benzema. « Contacté samedi soir, Noël Le Graët nous a d’abord conseillé de " demander à Didier Deschamps " avant de confirmer qu’il " aime bien " l’attaquant du Real Madrid mais " qu'il aura du mal à rejouer pour l’équipe de France " », explique le quotidien francilien. Un changement radical de version qui ne va évidemment pas calmer ceux qui pensent que Noël Le Graët se prend totalement les pieds dans le tapis depuis plusieurs mois sur ce sujet et sur d’autres.