aouar choisit l algerie et se lache sur les bleus aouar 26 358158

Aouar choisit l’Algérie et se lâche sur les Bleus

Equipe de France16 mars , 18:00
C’est confirmé, Houssem Aouar défendra les couleurs de l’Algérie. Le milieu de terrain comptait pourtant une sélection en équipe de France. Mais son passage chez les Bleus ne l’a pas du tout convaincu.
L’avenir d’Houssem Aouar commence à s’éclaircir. En fin de contrat à l’Olympique Lyonnais, le milieu de terrain ignore encore quel sera son club la saison prochaine. Mais le natif de Lyon sait désormais qu’il portera le maillot de la sélection algérienne. Le Fennec a en effet confirmé sa décision dans une vidéo publiée par la Fédération Algérienne de Football (FAF).
« Cette idée me trottait dans la tête depuis très longtemps, a expliqué Houssem Aouar. J'ai une grande partie de moi qui est française, de par le fait que je suis né ici et que j'ai grandi ici, mais j'ai aussi une grande partie de moi qui est algérienne parce que j'ai mes origines et il y a aussi la façon dont j'ai été éduqué à la maison tout simplement. »
« Je ne me voyais pas faire la démarche moi-même car j'avais peur que ce soit perçu comme opportuniste, et là, le coach (Djamel Belmadi) et le président (de la FAF) m'ont tendu la main et j'y ai vu un signe du destin, j'ai eu une deuxième chance et j'ai sauté dessus », a poursuivi le milieu de 24 ans, prêt à assumer ce rebondissement. Rappelons en effet que le Gone compte une sélection en équipe de France après un match amical disputé contre l’Ukraine (7-1) en octobre 2020. Un mauvais souvenir si l’on en croit l’ex-international tricolore.

Aouar regrette son premier choix

« Cette sélection (l'Algérie) représente énormément pour moi, pour ma famille, pour mes parents, donc c'est quelque chose de très fort pour moi. Ce n'est pas du tout un choix par défaut, c'est tout simplement un choix du coeur. Pour être honnête, après avoir choisi l'équipe de France à l'époque, j'ai ressenti un regret. J'ai senti que je n'avais pas fait le choix qui me convenait personnellement », a confié Houssem Aouar, qui s’est également aperçu qu’il n’entrait plus dans les plans du sélectionneur français Didier Deschamps.

Derniers commentaires

OM-PSG : Agression aux abords du Vélodrome, un journaliste aux urgences

L'ironie n'est pas un bouclier contre l'illogique... Oui et ?

OL : Sept clubs le veulent, Morton sur le départ en janvier

Il faut au minimum le garder jusqu'en juin car il faudra finir sur le podium Vendre c'est bien joli mais il n'y aura bientôt plus personne à vendre

Mbappé ne sera pas l’élu, Dembélé en remet une couche

Mboulard quelle escroquerie...

Mbappé ne sera pas l’élu, Dembélé en remet une couche

"tu commentes ce que tu veux" LE DONNEUR DE LECONS , t'es énorme toi !!! C'est ce que tu dis pas ce que tu fais ! tu viens constamment me casser les couilles car je réponds au troll Sergio !! T'en a pas marre sérieusement d'affirmer constamment des choses et de faire systématiquement le contraire ? Toi ta parole ne vaut absolument rien c'est juste incroyable lol Tu as affirmé que j'etais un troll parceque j'avais poster sur un article lyonnais il y'a plusieurs semaines !! Donc permet aux autres de faire la meme chose que toi et de te faire remarquer que tu es un gros troll, car tu fais pire que moi :) Tu postes plus de messages sur les articles tagués PSG que sur ceux de l'OL...Et tu oses venir ensuite me faire la leçon, faut franchement etre un malade mental pour se comporter ainsi :) T'es le donneur de leçons ultime toi, tu passes ton temps à me dire des choses tout en faisant exactement l'inverse ! faut etre une merde pour ne jamais appliquer à soit meme les choses qu'on dit aux autres :)

Il a fait mal à l’OL, Matthieu Louis-Jean le veut

Pour remplacer Zachary Athekame pourquoi pas

Regular Season

Loading