La semaine dernière, le journal A Bola affirmait que l’AS Monaco était en lice pour s’offrir les services de Joao Felix cet été.
Jeune milieu offensif évoluant régulièrement avec la réserve du Benfica, le joueur brille en L2 portugaise, mais également avec les U21 du Portugal. Outre l’ASM, plusieurs cadors européens comme Manchester City, Arsenal ou encore le Milan AC surveillent sa situation. Et ce mardi, O Jogo dévoile une information assez surprenante : le Paris Saint-Germain aurait également craqué pour cette pépite de 18 ans.
Selon le quotidien sportif portugais, le club de la capitale n’a pas encore fait d’offre officielle à Benfica, mais Antero Henrique adore le profil du joueur et le directeur sportif parisien compte bien faire jouer son réseau au Portugal pour griller la concurrence. Le joueur n’a encore jamais évolué au niveau professionnel, mais les dirigeants de Benfica sont conscients de son potentiel. La preuve, ils auraient fixé le prix du jour à 40ME ! Le PSG sera-t-il enclin à payer une telle somme pour ce grand espoir ? Réponse dans les prochaines semaines…