Officiel : Guilbert quitte Bordeaux et rejoint Caen en prêt

Officiel : Guilbert quitte Bordeaux et rejoint Caen en prêt

Photo Icon Sport

Remplaçant chez les Girondins de Bordeaux sous les ordres de Jocelyn Gourvennec, Frédéric Guilbert va changer d'air puisqu'il vient d'être prêté au Stade Malherbe de Caen sans option d'achat en tant que joker médical.

Après une dernière saison convaincante, avec une septième place finale, Caen connaît quelques difficultés en cette fin d'année 2016. Relégable après 10 journées de championnat, avec une seule victoire lors des sept derniers matchs, le SMC vit pour l'instant une saison galère. En plus de résultats en demi-teinte, le club normand doit aussi faire face à de nombreuses blessures, et notamment dans le secteur défensif. Outre l'absence de Mouhamadou Dabo, Emmanuel Imorou est de nouveau sur la touche à cause de douleurs au dos. Par conséquent et pour pallier ces blessures, Patrice Garande a dû faire appel au jeune latéral droit Jordan Leborgne lors de la défaite contre l'ASSE dimanche (0-2).

Lassé par les absences de ses cadres, l'entraîneur de Caen a même décidé de recruter un joker médical ce lundi. Et celui-ci est Frédéric Guilbert. En effet, le défenseur de 21 ans, qui n'a joué que 222 minutes cette saison en L1 sous le maillot bordelais, est prêté au SMC jusqu'à la fin de la saison.

Share