Mercato : La Chine offre 450 ME à Cristiano et au Real, ils refusent !

Mercato : La Chine offre 450 ME à Cristiano et au Real, ils refusent !

Photo Icon Sport

Redevenu le meilleur joueur du monde à la faveur de sa très belle année 2016 sous le maillot du Real Madrid et de la sélection portugaise, Cristiano Ronaldo attise toutes les convoitises... Même les plus folles venues de Chine !

Après s'être attaqué à des joueurs internationaux dans des grands clubs, comme Oscar, récemment transféré au Shanghai SIPG pour 70 millions d'euros, ou Tevez, qui va rejoindre le Shanghai Shenhua pour un salaire annuel de 40 ME, le football chinois s'attaque désormais aux meilleurs joueurs du monde. En effet, d'après Jorge Mendes, un club chinois a déjà fait une offre de 300 millions d'euros au Real Madrid assortie d'un salaire annuel de 150 ME pour tenter d’attirer Cristiano Ronaldo dans ses filets.

« En Chine, ils ont offert 300 millions au Real Madrid et 150 millions la saison au joueur. Mais l’argent ne fait pas tout. Le Real Madrid, c’est sa vie », a avoué, sur Sky Italia en marge des Globe Soccer Awards, l'agent de CR7, qui révèle donc que son poulain n'a pas cédé aux sirènes de la Chinese Super League. Un refus plutôt logique puisque le quadruple Ballon d’Or a encore de belles années sportives devant lui tout en sachant qu'il vient tout juste de prolonger son contrat avec les Merengue jusqu'en 2021.

Share