Dunga continue de boycotter Thiago Silva au Brésil

Dunga continue de boycotter Thiago Silva au Brésil

Photo Icon Sport

Non convoqué lors du dernier rassemblement du Brésil, Thiago Silva ne disputera pas non plus les prochaines rencontres de la Seleção comptant pour les éliminatoires du Mondial 2018. 

Ce n’est presque plus une surprise. Etincelant avec le Paris Saint-Germain, Thiago Silva ne fait plus partie des plans de Dunga au Brésil. En cause, la fameuse main du capitaine parisien lors du quart de finale de Copa América perdu face au Paraguay. Du coup, le sélectionneur brésilien ne veut plus entendre parler de l’ancien titulaire du brassard et préfère miser sur Marquinhos entre autres. A noter que les Parisiens Lucas et David Luiz, ainsi que le Monégasque Fabinho ont également été appelés pour ces éliminatoires du Mondial 2018 en Russie :  au Chili le 8 octobre, puis face au Venezuela le 12 octobre.

La liste de Dunga :

Jefferson, Marcelo Grohe, Alisson - David Luiz, Marquinhos, João Miranda, Gil, Fabinho, Rafinha, Filipe Luis, Marcelo - Luiz Gustavo, Fernandinho, Elias, Renato Augusto, Oscar, Willian, Lucas Lima, Coutinho - Firmino, Lucas, Hulk, Douglas Costa

Share