Zidane demande un cessez-le-feu contre Benzema

Zidane demande un cessez-le-feu contre Benzema

Photo Icon Sport

Publiées par le quotidien Le Parisien ce vendredi, les explications de Karim Benzema auprès de la juge dans l’affaire Mathieu Valbuena ont évidemment été relayées en Espagne. D’où la lassitude du Real Madrid.

N’en déplaise au clan Karim Benzema, les fuites se multiplient dans cette affaire de la sextape. Cette fois, c’est la dernière audition de l’attaquant à Versailles qui s’est retrouvée aux yeux du grand public. Et au vu des propos de l’ancien Lyonnais, qui avoue avoir menti à Valbuena en lui promettant qu’il avait vu la vidéo en question, on imagine que les critiques vont encore pleuvoir. Et c’est justement ce qui agace Zinédine Zidane, inquiet des conséquences de cette affaire sur le moral de son avant-centre au Real Madrid.

« J’en ai marre. Lui encore plus. Il veut parler de foot, se concentrer sur ça, son travail au quotidien, a réagi l’entraîneur merengue en conférence de presse. Il ne manque pas grand-chose pour que l’on oublie cette affaire. Je l’espère. » Mais si le technicien français préfère se montrer optimiste, la juge d’instruction n’a pourtant pas l’intention de lever le contrôle judiciaire qui empêche Benzema de retrouver l’équipe de France.

Share