Real Madrid : Zidane veut Gameiro au mercato

Real Madrid : Zidane veut Gameiro au mercato

Photo Icon Sport

Auteur d’une saison impeccable avec le FC Séville, Kevin Gameiro a été annoncé récemment proche du FC Barcelone, pour être le joker de luxe de l’attaque du club catalan.

Depuis quelques semaines, cette piste semble toutefois être passée au second plan. Mais pas pour tout le monde. Selon le journal espagnol OK Diario, Zinedine Zidane serait aussi désireux de faire venir l’ancien buteur de Lorient et du PSG, qui possède l’expérience, le sens du but et aussi la capacité de sortir du banc pour se mettre en valeur. L’entraineur français estime que son équipe est un peu juste en ce qui concerne le poste de numéro 9, où Cristiano Ronaldo et Gareth Bale ne souhaitent pas s’installer.

Selon le journal espagnol, le Real Madrid devra toutefois mettre la main à la poche pour se payer le buteur sévillan, puisque le FC Séville aurait apposé une clause libératoire à 40 ME sur le « Francés ». Le FC Barcelone aurait déjà tenté de faire craquer Séville sur ce montant jugé trop élevé, mais le célèbre Monchi aurait bien fait comprendre qu’il n’y avait aucun moyen de faire baisser son prix. Au Real Madrid d’essayer de se montrer plus convaincant.

Share