Real Madrid : Entre Cristiano Ronaldo et Zidane, c'est le grand amour

Real Madrid : Entre Cristiano Ronaldo et Zidane, c'est le grand amour

Photo Icon Sport

Alors que le Real Madrid est toujours en course pour remporter deux titres majeurs cette saison, Cristiano Ronaldo n'a pas hésité à louer le travail effectué par Zinédine Zidane, son nouveau coach depuis le mois de janvier dernier.

C'est un fait, depuis l'arrivée de Zinedine Zidane à sa tête, le Real Madrid n'a perdu qu'à deux reprises, contre l'Atlético en Liga et contre Wolfsburg en Ligue des Champions. Mais au final, ces deux revers sont sans grande conséquence puisque le club madrilène est toujours en course pour remporter le championnat espagnol, à un point des deux leaders, l'Atléti et Barcelone, et aussi parce que le Real est en demi-finale de la coupe aux grandes oreilles. Avec ce petit résumé, on se rend donc compte que le bilan de Zizou est tout simplement excellent. Et ça, tout le monde en a bien conscience de l'autre côté des Pyrénées. Même ses joueurs sont tombés amoureux de la méthode Zidane.

Cristiano Ronaldo en tête, lui qui a retrouvé toutes ses facultés sous ses ordres alors que ce n'était pas toujours le cas avec Benitez. L'attaquant portugais ne cache plus son soutien pour son coach. Il l'a d'ailleurs soutenu publiquement à de nombreuses reprises. Et même tout récemment dans Marca. « Je l'admirais en tant que joueur et maintenant je l'admire comme entraîneur. Avec Zidane, nous nous sentons plus important pour l'équipe. Nous avons l'impression d'avoir plus d'affection. Il est dans un processus d'adaptation, mais les choses avancent rapidement et je suis très heureux de travailler avec lui. C'est un entraîneur qui mérite. Et je voudrais le voir rester longtemps au Real Madrid », a déclaré la star portugaise, qui rêve désormais de remporter la Ligue des Champions avec Zidane sur son banc. Pour cela, il faudra déjà passer « un défi difficile » contre Manchester City, mercredi, après le match nul dans la demi-finale aller (0-0).

Share