Real Madrid : Cristiano Ronaldo fâché avec Zidane ? Il répond

Real Madrid : Cristiano Ronaldo fâché avec Zidane ? Il répond

Photo Icon Sport

Au FC Barcelone comme au Real Madrid, tout le monde le sait, les superstars que sont Lionel Messi et Cristiano Ronaldo bénéficient d’un statut particulier.

Peu importe leur forme physique, l’évolution du match ou les rencontres à venir, il est quasiment impossible de les voir débuter une partie sur le banc de touche, et il est tout aussi impensable de les voir sortir avant la fin de la rencontre. La preuve, en Espagne, on parle encore du remplacement de CR7 à 20 minutes de la fin face à Las Palmas, le 24 septembre dernier. Le Portugais aurait très mal pris cette décision de son entraineur. Zinedine Zidane a joué gros, démontrant qu’il était bien le patron, tout en sachant que le champion d’Europe était aussi capable d’avoir la peau d’un entraineur si jamais la situation venait à se dégrader. Ce ne sera à priori pas le cas puisque dans Marca, Cristiano Ronaldo a été interrogé sur une éventuelle brouille avec Zizou. Et la réponse n’est pas très originale, mais sans équivoque, tout va bien avec l’entraineur de la Maison Blanche.

« Il a fait beaucoup de choses très positives. Il était joueur avant, il connaît très bien Madrid et les joueurs de Madrid de l’époque Ancelotti. Etre un ancien joueur est un avantage et apporte beaucoup. Zizou est très tranquille, très professionnel, il aime le travail. Et il est à l’écoute, ce qui est un avantage », a confié le triple Ballon d’Or, qui a tout de même aussi marqué les esprits avec ces quelques jours de tension : on ne sort pas Cristiano Ronaldo d’une rencontre sans en payer le prix.

Share