Real : Cristiano Ronaldo, Kaka traite les fans d'ingrats !

Real : Cristiano Ronaldo, Kaka traite les fans d'ingrats !

Photo Icon Sport

Toujours aussi efficace avec le Real Madrid, Cristiano Ronaldo n'échappe pourtant pas aux critiques en Espagne. Tout d'abord de la part des médias, à l'affût de la moindre contre-performance des Merengue.

Mais parmi les détracteurs du Portugais, les socios madrilènes sont souvent les premiers à s'exprimer avec des sifflets qui descendent des tribunes du stade Santiago Bernabeu. Des critiques que « CR7 » ne comprend pas, à l'image de son ancien coéquipier Kaka. Dans un entretien accordé à la Cadena COPE, le milieu d'Orlando City a effectivement critiqué l'attitude des fans envers le triple Ballon d'Or.

« Cristiano est un grand joueur. Je ne parle pas de ses qualités sur le terrain, mais de tout ce qu'il a apporté au Real Madrid. J'aimerais que les supporters aient davantage de respect pour Cristiano par rapport à ce tout qu'il a fait pour ce club, a réclamé le Brésilien. Après tout ce qu'il a accompli, ce n'est pas bien de le siffler. Lorsque vous allez au Real Madrid, vous savez déjà que c'est comme ça, et pas seulement avec Cristiano. C'était comme ça avec Zidane, Raul, Casillas... Vous savez que vous aurez affaire à ce type de supporters. Mais j'aimerais juste voir un peu plus de reconnaissance pour tout ce qu'il a réalisé, c'est énorme. » A croire que Cristiano Ronaldo a trop gâté les supporters du Real.

Share