Panama Papers : Messi dément toute implication

Panama Papers : Messi dément toute implication

Photo Icon Sport

Comme Michel Platini, Lionel Messi, l’autre nom du monde du football sorti pour le moment dans les révélations de l’affaire de Panama Papers, a démenti fermement faire partie d’avoir utilisé une banque panaméenne comme paradis fiscal, afin de détourner des fonds et contourner le fisc espagnol.

« Compte tenu des faits émis par divers médias qui et attribués à Lionel Messi comme la création d'une structure d'entreprise dans le but de lancer un nouveau cadre de fraude fiscale ", la famille Messi souhaite préciser que Lionel Messi n'a commis aucun des actes qui lui sont reprochés, et que les accusations fausses et diffamatoires comme la conception d'un nouveau cadre d'évasion fiscale et même la création d'un réseau de blanchiment d'argent (…). Les faits dévoilés sont fondés sur de simples conjectures et sont basés sur la documentation partielle et partiale, qui sont déclarées en exploitant que le nom et la réputation joueur Messi. Cela est particulièrement grave quand il vient à imputer des crimes aussi graves que la fraude fiscale et le blanchiment d'argent. Et cela porte un préjudice irréparable à Lionel Messi.

Au vu de ce qui précède, la famille Messi a demandé à ses avocats actuels d'analyser une possible action en justice contre les médias qui ont propagé ces nouvelles », a fait savoir le clan Leo Messi dans un communiqué.

Share