Au Real Madrid, Zidane dit non à son deuxième fils

Au Real Madrid, Zidane dit non à son deuxième fils

Photo Icon Sport

Toujours à la tête de l’équipe réserve du Real Madrid, Zinédine Zidane voit débarquer une nouvelle génération susceptible d’intégrer son effectif. L’occasion pour le technicien d’accueillir son deuxième fils dans le groupe ? Eh bien non.

Malgré le licenciement de Carlo Ancelotti à la fin de la saison dernière, le Real Madrid a préféré laisser Zinédine Zidane poursuivre son apprentissage avec l’équipe réserve. Le Français restera donc l’entraîneur de la Castilla avec la possibilité d’intégrer une nouvelle vague de jeunes joueurs dans son effectif. Une génération dans laquelle figure un certain Luca Zidane ! Autrement dit, le champion du monde 1998 a l’occasion de diriger ses deux fils cette saison, en comptant le milieu de terrain Enzo.

Oui mais voilà, Zinédine Zidane refuserait d’intégrer le gardien de 17 ans. Non pas pour des raisons sportives, explique Sport. Car en réalité, l’entraîneur de la Castilla voudrait éviter une situation inconfortable dans laquelle il pourrait être accusé de favoritisme. Luca devrait donc être prêté, lui qui s’était illustré lors du sacre de l’équipe de France U17 à l’Euro en mai dernier. Au-delà de ses parades, il avait notamment fait le buzz pour sa panenka tentée et ratée en demi-finale face à la Belgique.

Share