Un attaquant file sous le nez de l'ASSE

Un attaquant file sous le nez de l'ASSE

Photo Icon Sport

Confrontée au départ de Max-Alain Gradel, l’AS Saint-Etienne tente de renforcer son secteur offensif. Mais les pistes étudiées débouchent pour le moment sur des échecs.

Comme nous vous l’indiquions ce mercredi, Max-Alain Gradel devrait bien évoluer à Bournemouth malgré le conflit qui l’a opposé à l’AS Saint-Etienne. Du coup, les Verts doivent impérativement compenser le départ de leur meilleur buteur la saison dernière (17 buts en L1). C’est pourquoi les dirigeants stéphanois ont longtemps pensé à obtenir le prêt du Parisien Jean-Christophe Bahebeck (22 ans) avant de faire marche arrière, notamment pour des raisons financières. Rappelons également que l’ASSE était sérieusement intéressée par la venue du jeune George Puscas (19 ans), jusqu’à ce que l’attaquant de l’Inter Milan ne choisisse d’être prêté à Bari.

Et voici qu’une troisième piste tombe définitivement à l'eau. Comme pressenti, le Français de Cesena Grégoire Defrel (24 ans) ne jouera pas sous les couleurs de Saint-Etienne puisqu’il a officiellement été transféré à Sassuolo. Il faut dire que le club de Serie A aurait déboursé 7 M€ dans cette opération, une somme que les Verts n’étaient peut-être pas prêts à lâcher malgré les 10 M€ que rapportera la vente de Gradel.

Share