L’ASSE a une piste au PSG, mais ça se complique

L’ASSE a une piste au PSG, mais ça se complique

Photo Icon Sport

Intéressée par Jean-Christophe Bahebeck, l’AS Saint-Etienne aura fort à faire pour finaliser cette opération. Car les Verts sont loin d’être seuls sur ce dossier.

Ricky van Wolfswinkel reparti à Norwich, Mevlüt Erding transféré à Hanovre, Allan Saint-Maximin et Max-Alain Gradel annoncés sur le départ… Vous l’aurez compris, l’AS Saint-Etienne a besoin de renforts offensifs. Et la direction stéphanoise ne s’y trompe pas puisqu’elle multiplierait les pistes ces derniers jours. On pense notamment à celle qui mène au Français de Cesena Grégoire Defrel (24 ans), pressenti pour arriver dans le Forez après l’ancien Lillois Nolan Roux. Un investissement qui n’interdirait pas une autre arrivée en prêt.

En effet, l’ASSE tente de récupérer Jean-Christophe Bahebeck (22 ans) en prêt sans option d’achat. Il faut dire que le Paris Saint-Germain ne retiendra pas son attaquant complètement barré par la concurrence et qui devrait être prêté pour la troisième fois de sa jeune carrière. Mais cette fois, Bahebeck pourrait bien tenter une première expérience à l’étranger. Si l’on en croit le quotidien Le Parisien, Swansea et Watford en Angleterre, ainsi que Mayence et l’Eintracht Francfort en Allemagne, seraient également intéressés par un prêt. Une concurrence qui complique la tâche des Verts. Reste à connaître le choix de Bahebeck. 

Share