ASSE : Un joueur fait douter Galtier au mercato

ASSE : Un joueur fait douter Galtier au mercato

Photo Icon Sport

Cela a été annoncé dès la fin de la saison dernière lorsque Christophe Galtier a confirmé qu’il restait l’entraineur de l’AS Saint-Etienne, un coup de balai allait avoir lieu au sein de plusieurs cadres ou joueurs expérimentés du groupe, afin de rafraichir le jeu et l’effectif des Verts.

Toutefois, la porte est ouverte, et ce dans les deux sens, au point que la très bonne préparation effectuée par Benjamin Corgnet sème visiblement le doute dans l’esprit du coach stéphanois. Alors que l’ancien dijonnais était annoncé sur le départ, ses deux grosses prestations dans les premiers matchs et l’absence de véritables offres pourraient changer la donne. Dans Le Progrès, Christophe Galtier a ainsi fait le point sur ce petit changement de tendance.

« Benjamin a peu joué la saison dernière et voudra à un certain moment avoir un temps de jeu plus élevé. Les discussions sont ouvertes. Il sait que s’il est sollicité, on ne le retiendra pas car il peut être confronté à une forte concurrence. On n’est qu’au début du mercato. Il travaille bien, il est dans l’esprit, et chaque fois qu’il rentre, il est dans de bonnes dispositions », a reconnu le technicien de l’ASSE, forcément intéressé par un joueur qui n’a pas renoncé malgré son départ annoncé. Et comme les Verts vont avoir un début de saison chargé avec l’Europa League, Benjamin Corgnet n’a peut-être pas dit son dernier mot avec le club du Forez.

Share