ASSE : Malcuit et le mercato, c'est clair et net

ASSE : Malcuit et le mercato, c'est clair et net

Photo Icon Sport

Auteur d’un véritable match plein contre Montpellier dimanche après-midi (3-1), Kévin Malcuit espère enfin poursuivre son aventure à l’AS Saint-Étienne sur une bonne dynamique.

Très peu utilisé depuis son arrivée dans le Forez à la fin du mercato estival 2015, Kévin Malcuit a su saisir sa chance lors de la deuxième journée de Ligue 1. Le week-end dernier face à Montpellier, le latéral de 25 ans a effectivement réalisé une performance de haute voltige. À l’aise dans son couloir droit au sein d’une défense à 5, le joueur formé à Monaco a tout fait. 84 ballons touchés, 6 dribbles réussis et auteur de 13 interventions défensives, Malcuit a été l’homme à tout faire de l’ASSE lors de cette première victoire à Geoffroy-Guichard. Et il espère bien que cela va continuer…

« Je ne sais pas si c'était mon meilleur match en Vert. Il y a eu les matchs contre Paris, mais c'est du passé. Je n'y pense plus. Une nouvelle saison commence. Là, je suis en confiance, le coach est content de moi. J'essaie de lui rendre sur le terrain dès que je joue et ce à n'importe quel poste. Il sait qu'il peut compter sur moi. Je prends les matchs les uns après les autres. Que ce soit en 3-5-2 ou à 4 derrière, je sais ce que je dois faire. Mes objectifs ? On veut toujours plus de temps de jeu. Des matchs, cette saison, il va encore y en avoir beaucoup. On ne peut pas tous les jouer. Certains sont au repos, d'autres les remplacent. C'est le football. Le plus important, c'est de répondre présent quand le coach fait appel à nous. Je suis très bien ici et je compte y rester. Je ne pense pas du tout au mercato, juste au match qui arrive et à progresser. Je serai encore là le 1er septembre, il n'y a pas de souci », a déclaré, dans les colonnes du Progrès, Kévin Malcuit, qui avoue donc son intention de s’imposer chez les Verts au cours de cette saison.

Share