Yoann Gourcuff veut retrouver Bordeaux, Courbis s’y oppose

Yoann Gourcuff veut retrouver Bordeaux, Courbis s’y oppose

Photo Icon Sport

Indisponible depuis plus de deux semaines, Yoann Gourcuff semble guéri de sa blessure à la cheville. Mais le milieu du Stade Rennais ne devrait pas effectuer le déplacement à Bordeaux dimanche (17h).

Hasard du calendrier, c’est contre Lorient, le club de ses débuts, que Yoann Gourcuff a commencé sa saison avec le Stade Rennais (2-2, 20e journée). Un match durant lequel l’international français s’était blessé à la cheville lors d’un choc avec son coéquipier Cheikh M'Bengue. Et voici que trois semaines plus tard, le milieu de terrain a l’occasion de retrouver les Girondins de Bordeaux. Forcément un rendez-vous particulier pour celui qui avait remporté le championnat de France avec les Marine et Blanc en 2009. 

Pourtant, Gourcuff sera probablement contraint de poser un lapin à son ex… La faute à son nouvel entraîneur Rolland Courbis qui, malgré les bonnes sensations du joueur, préférerait rester prudent. D’après 20 Minutes, le technicien voudrait s’assurer d’avoir son meneur de jeu à disposition pour la venue de l’AS Saint-Etienne (le jeudi 4 février en championnat). En espérant que l’ancien Lyonnais échappe au traitement de faveur de la part des Verts…

Share