Rennes : Dembélé a fait son choix et recale le PSG

Rennes : Dembélé a fait son choix et recale le PSG

Photo Icon Sport

Pour sa première saison chez les professionnels, Ousmane Dembélé s'est rapidement imposé au Stade Rennais jusqu'à devenir indispensable dans le onze de départ de Rolland Courbis.

Un véritable phénomène que le club breton souhaite conserver au moins un exercice supplémentaire. Mais les dirigeants rennais pourront-ils résister aux nombreuses approches cet été ? Rien n'est moins sûr au vu du prestige des formations intéressées. En effet, le milieu offensif de 18 ans intéresse les plus grosses écuries européennes dont le Paris Saint-Germain ! Mais d'après L'Equipe, l'international Espoirs français aurait gentiment recalé le champion de France. Il faut dire que son temps de jeu ne serait pas du tout garanti au milieu des stars parisiennes.

Et surtout, Dembélé aurait déjà choisi sa prochaine destination puisqu'il serait déterminé à rejoindre le Borussia Dortmund, même si Rennes a déjà refusé la première offre allemande estimée à 15 millions d'euros, en espérant une proposition de 35 millions d'euros ou au moins une surenchère de la part de clubs anglais comme Manchester City et Liverpool, qui ont déjà fait part de leur intérêt.

Share