Rennes : De gros clubs anglais débarquent dans le dossier Ntep

Rennes : De gros clubs anglais débarquent dans le dossier Ntep

Photo Icon Sport

Alors qu'il a déjà failli quitter le Stade Rennais au cours de l'été dernier, Paul-Georges Ntep  pourrait bien remettre le couvercle pour de bon cet hiver... Direction l'Angleterre ?

À sept mois de la fin de son contrat à Rennes, Paul-Georges Ntep est toujours dans l’expectative. Même s'il se sent bien aux côtés de Christian Gourcuff, malgré quelques petites brouilles en début de saison, Ntep ambitionne d'intégrer l'effectif d'un top club européen. Si sa grave blessure au tibia a ralenti la progression de l'international français, son talent reste indéniable, et sa totale implication sur les trois derniers buts bretons, avec trois passes décisives, ne prouvera pas le contraire. De ce fait, la situation de Ntep intéresse de nombreux clubs, sachant que son contrat prend fin en juin, et que la possibilité de l'avoir à faible prix en janvier est alléchante.

Des clubs italiens, comme la Lazio Rome, se sont déjà placés, tout comme des clubs tricolores, comme l'Olympique Lyonnais, qui suit Ntep depuis longtemps... Mais ce n'est pas tout puisque certaines formations anglaises seraient d'ores et déjà entrées dans la danse. En effet, selon le Daily Star, Arsenal, Liverpool, Southampton et Watford pistent Ntep, qui aurait décidé de quitter le Roazhon Park en janvier à la demande de son club, s'il refuse de prolonger son bail. Si tout reste à faire dans ce dossier, qui n'est pas encore au bout de ses surprises, tout cet intérêt autour de Ntep présage un marché hivernal mouvementé du côté de Rennes.

Share