Une idée fait son chemin pour remplacer Verratti au PSG

Une idée fait son chemin pour remplacer Verratti au PSG

Photo Icon Sport

Touché à la cheville mardi contre le Real Madrid, Marco Verratti ne sera pas disponible pour les prochains matchs du Paris Saint-Germain. Du coup, Laurent Blanc pense à deux alternatives.

Coup dur pour le Paris Saint-Germain. Contraint de quitter ses coéquipiers en début de match face au Real Madrid mardi (1-0 pour les Merengue), Marco Verratti souffre d’une entorse de la cheville et sera absent pendant un mois. Dans la mesure où l’Italien représente une pièce essentielle du dispositif de Laurent Blanc, l’entraîneur parisien devra trouver une solide alternative qui pourrait être Angel Di Maria, que l’on a vu à son avantage en position axiale à Santiago Bernabeu, ou encore Adrien Rabiot, auteur d’une bonne entrée face aux Madrilènes.

« Je regrette la blessure de Marco Verratti, il aurait pu amener plus de talent parce qu’il est bourré de talent. Adrien Rabiot a fait un bon match aussi. Ce garçon je le répète, qui a un potentiel énorme. Contrairement à Marco, il arrive à frapper devant le but, à se procurer des occasions. Mais Angel au milieu de terrain, c’était déjà prévu depuis le début du match », a indiqué Laurent Blanc avant la réception de Toulouse samedi (17h), sachant que Javier Pastore est toujours indisponible en raison d’une conjonctivite.

Share