Un salaire à la Cristiano Ronaldo pour Ancelotti au PSG ?

Un salaire à la Cristiano Ronaldo pour Ancelotti au PSG ?

Photo Icon Sport

Après une première rencontre avec les dirigeants parisiens au mois de novembre qui avait fait beaucoup de bruit, Carlo Ancelotti devrait prochainement prendre les rênes du PSG, probablement lors du premier rendez-vous de l’équipe à l’occasion du stage au Qatar, le 1er janvier. Pas forcément tenté au départ par l’expérience parisienne, que ce soit pour des raisons de compétitivité avec les plus grands clubs ou logistiques en raison de son désir de coacher en Italie ou en Angleterre, l’ancien entraineur du Milan AC et de Chelsea ne s’est pas laissé convaincre si facilement.


Selon plusieurs sources, le salaire déjà copieux qu’il touchait chez les Blues aurait tout simplement été doublé, histoire de le convaincre définitivement d’accepter le challenge parisien. L’Italien pourrait émarger à 12 ME par an, soit environ 2 ME de plus que Pep Guardiola à Barcelone et José Mourinho au Real Madrid, qui sont considérés comme les deux meilleurs entraineurs de la planète. Une fiche de paye qui, si elle était confirmée, en ferait même un entraineur mieux payé que Lionel Messi, et presque comme Cristiano Ronaldo, Wayne Rooney (tous deux à 13 ME), mais encore loin du mieux payé du globe, Samuel Eto’o (20 ME par an).

  • scafati1974

    ces possible quond arrive a payes  des   fortunes a des connard pareil alors qu il y as des gens
    qui crève de faim

    Dimanche 25 Décembre 2011 à 10h23 Répondre

  • Olole

    J'ai tellemnet manher que j'ai un mal de ventre de fou je suis debout depuis 4 heure du matin impossible de me rendormir


    J'adore noël !!!! Ouhouuuu

    Dimanche 25 Décembre 2011 à 06h43 Répondre

  • Mamba972

    C'est archi-faux ces 12 millions, l'info vient du 10sport faut pas l'oublier, d'autre sources annonce 6millions

    Samedi 24 Décembre 2011 à 23h57 Répondre

  • hamid06psgcettesaison est a AK

    JOYEUX NOEL A TOUS

    Samedi 24 Décembre 2011 à 23h44 Répondre

  • Michel Lanciaux

    Toute cette fin d'année est lamentable pour une équipe qui a perdu son âme au profit du petro -dollar grand vainqueur d'Antoine Kambouré.Le comportement des dirigeants, Léonardo en tête, est affligeant de suffisance, de morgue et de mépris.Rendez-nous Antoine et l'esprit d'équipe qui animait le PSG de naguère, celui qui était respecté et non envié ou moqué. Le foot est un sport, un spectacle et non une pompe à fric destinée à mettre en valeur les dirigeants et non les joueurs.
    J'ai mal au PSG.

    Samedi 24 Décembre 2011 à 23h41 Répondre

    • clem1

      Le PSG qui était respecté comme tu dis c'était le PSG des 90'. Et ce PSG là qui était important sur la scéne europe s'est construit à base de beaucoup d'argent et de décisions radicales, celui de Canal+. C'est le PSG version Colony qui n'avait plus d'ame désolé mais le processus actuel est necessaire pour repartir dans le bon chemin qui permettra d'avoir de nouveau une vraie ame. Il n'y a qu'en france ou ça joue le romantisme et la démagogie sur ce genre de choses, les étrangers qui suivent en rigolent d'ailleurs de cette mentalité française qui fait que ce pays à la loose en europe, du fait d'un esprit étroit et fermé, en contradiction avec la réalité et les nécéssités de ce milieu. L'avenir le prouvera.

      Dimanche 25 Décembre 2011 à 00h01 Répondre

      • nonodu42

        d'accord avec toi, colony a détruit le psg...mais il ne faut pas oublié que les actionnaires qataris n'ont pas la même mentalité que les actionaires de 1990 ! Ils n'y connaissent rien au foot, ils achetent tout ce qui leur passent sous la main pour en obtenir encore et toujours quelques chose...encore plus d'argent! L'argent est en train de gacher le football...il est peut être normal que des joueurs dits "de talents" soit mieux payés que d'autres, mais il y a des limites ! ca sert a quoi d'avoir 12 millions par an ? même a un entraineur ? serieux ? Si dans une équipe, un joueur gagne 500000/mois et un autre 100000/mois, ca va mettre beaucoup de jalousie et de mauvaises humeurs dans le vestiaire...de plus, je trouve que l'argent, c'est bien d'en avoir, mais avec les qataris, je trouve que le psg perd de son identité, et pas que le psg !!! Si ca arrivait a sainté (ca n'arrivera jamais je suppose ^^) je ne serais pas tres enthousiaste a l'idée de voir debarquer des millionnaires qui déboursent leur argent pour en avoir toujours plus  sans penser a l'identité du club...c'est ce que je reproche aux qataris : manque de respect envers l'identité du psg, manque de respect envers AK qui essayait de construire quelques choses en peu de temps et sous une forte pression mediatique et aussi de ses dirigeants, et aussi, manque de culture footballistique...

        Dimanche 25 Décembre 2011 à 00h17 Répondre

  • clem1

    Ancelotti va toucher 6M d'après L'Equipe et autres sources sérieuses. C'est le 10sport qui a dit 12M......

    Samedi 24 Décembre 2011 à 23h01 Répondre