Tout le monde s'enflamme pour Beckham, sauf ses agents

Tout le monde s'enflamme pour Beckham, sauf ses agents

Photo Icon Sport

Depuis l'annonce de l'accord entre le PSG et David Beckham, les médias s'enflamment et les supporters attendent impatiemment l'arrivée de la star anglaise dans la capitale. Mais pendant que les choses semblent se préparer du côté du PSG, les représentants du joueur ont tenu a démentir formellement tout accord définitif, en indiquant que le joueur de 36 ans n'avait encore pris aucune décision concernant son avenir. « Aucun accord avec n’importe quel club n’a été atteint. N’importe quelle conversation d’une affaire est prématurée. David considère actuellement ses options », a indiqué l'agent du joueur dans un communiqué.

De plus, alors que la presse fait part d'un accueil digne d'une rock star pour l'ancien joueur de Manchester United, avec notamment une présentation à l'Hôtel de Ville puis aux Champs-Elysées, la Mairie de Paris n'est quant à elle au courant de rien, comme l'a expliqué Jean Vuillermoz aux journalistes de RMC. « Il n'y a aucune festivité prévue pour l'instant pour David Beckham. La mairie de Paris n'a reçu aucune demande. Pour vous dire, j'ai même vu Jean Claude Blanc (le directeur général du PSG, ndlr) hier et nous n’avons absolument pas parlé de cela », a avoué l’adjoint en charge des sports à la mairie de Paris, qui n'a donc visiblement pas été mis au courant des intentions du club de la capitale à quelques jours de l'arrivée annoncée de David Beckham.

  • SpikePsg

    pour les rageux :

    Même si Beckham n'a pas encore joué, petite comparaison entre ce que
    l'OM a déboursé pour Gignac et ce que le PSG va débourser pour Beck.

    Beckham

    Transfert : 0€
    Salaire : 800.000€/mois
    Sur 18 mois de contrat (jusqu'en juin 2013), ça fait du 14,4M d'€ dépensés.



    Gignac


    Transfert : 19M€

    Salaire : 300.000€/mois


    Sur 16 mois de contrat (de son arrivée en août 2010 à aujourd'hui décembre 2011), ça fait du 19M + 4,8M = 23,8M d'€ dépensés.

    Mercredi 21 Décembre 2011 à 18:56 Répondre

  • taillmate

    J'adorerais que la presse s'est emporté trop vite et que Beckham ne vienne pas. Parce que abordé cette venue avec un ton aussi sur, c'est comme lorsqu'Ancelotti devait être sur à 100% sur le banc d'après les médias...

    Mercredi 21 Décembre 2011 à 17:51 Répondre

  • Al-Bundy_Le_Marseillais

    Ben moi ,j aimerai bien revoir les Spice girls au parc ,parce que la black du groupe .....hmmmmmmmCbon ca !!!!!!
    "If you wanna be my lover"nananananaaaaa

    Mercredi 21 Décembre 2011 à 16:13 Répondre

    • Riffit

      Ouais, fais gaffe quand même...
      Parce que la black du groupe (comme toutes les autres d'ailleurs), maintenant elle est plus proche de la ménopause que l'époque où elle te faisait fantasmer. =)

      Mercredi 21 Décembre 2011 à 16:16 Répondre

      • Al-Bundy_Le_Marseillais

        non serieux ,elle est pas tte vieille encore ???

        Mercredi 21 Décembre 2011 à 16:23 Répondre

        • Riffit

          Je vient d'allé voir sa page Wiki, bah... c'est pas la même. ^^

          Mercredi 21 Décembre 2011 à 16:27 Répondre

          • Al-Bundy_Le_Marseillais

            en tous cas ,elle a tjs ses jolies jumeaux ;))

            Mercredi 21 Décembre 2011 à 16:40 Répondre

  • Al-Bundy_Le_Marseillais

    Juni a sacrifier ses plus belles annees a Lyon ,alors que le club avait la suprematie du championnat .
    tu remarqueras que l annee ou juni et benz sont partis ,ben le club n etait plus le maitre du championnat ....et pkoi a votre avis ???(sans vouloir manquer de respect aux autres joueurs )

    Mercredi 21 Décembre 2011 à 16:07 Répondre

    • Riffit

      A cause de Claude Puel ?

      Pardon... un réflèxe.

      Mercredi 21 Décembre 2011 à 16:08 Répondre

  • SoulFan Lio

    Beckham sur les champs c'est du grand n'importe quoi en revanche... je ne crois pas un seul instant que c'est une chance d'avoir lieu.

    Mercredi 21 Décembre 2011 à 16:06 Répondre

    • MaidenPSG

      en fait c'est pas un défilé de Beckham sur les champs-élysées de prévu, mais Beckham sur les champs élysées là où il y a la boutique du PSG, présentation à la presse et aux supporters depuis la boutique du PSG, donc sur les champs-élysées

      Mercredi 21 Décembre 2011 à 19:36 Répondre

    • taillmate

      Exact, les champs s'est reservé pour des choses qui touchent plus largement la population comme un grand événement sportif (la coupe du monde), les défilés historiques comme le 14 juillet mais pas pour la venue d'un joueur de foot...

      Mercredi 21 Décembre 2011 à 17:53 Répondre

    • Susicinho

      Pardon??

      Mercredi 21 Décembre 2011 à 16:09 Répondre

  • MaidenPSG

    Même si Beckham n'est plus le même qu'il y a 10 ans. Il a encore la capacité physique de jouer 20 à 30 minutes par matche de Ligue 1. Il a toujours la même vista et la même précision. On a vu samedi contre Lille et sur d'autres matches depuis le début de saison qu'à aucun moment le PSG n'a marqué de coup franc direct à moins de 25 mètres, de ce coté là , Backham peut-être un plus. Ensuite, le bémol à son arrivée est qu'il vient de sortir de 2 championnats au niveau plus faible. le championnat américain et le championnat espagnol ou à part le Réal , Barcelone et un degré moindre Valence, il n'y a pas de grosse opposition. En France , en ligue 1, il est rare de voir le 1er mettre 6 buts au dernier ou à l'avant dernier. En Espagne ça arrive à chaque match. ça veut dire que le championnat français est beaucoup plus dur et beaucoup plus équilibré que les autres championnats. Comme je le disais, Beckham a encore pour lui la vista et sa précision, mais coté combatif, comment va-t-il s'en sortir ? Il a été gravement blessé en 2010, ne risque-t-il pas la blessure définitive dans le championnat français ? Les défenseurs du championnat français ne sont pas des tendres.  Les joueurs plus agés qui ont opérés dans les championnats italiens espagnols ou anglais comme Etoo , Anelka, Henry etc....sont partis dans des clubs où le championnat est moins dur, comme le Qatar, l'ex URSS , la Chine , le Japon , les States. Jamais (ou presque) un joueur en fin de carrière n'est venu finir sa carrière en France. Ne nous enflammons pas, mais ne critiquons pas non plus . Alors comme disent les anglais : "wait and see"

    Mercredi 21 Décembre 2011 à 15:32 Répondre

  • Riffit

    Après "tout le monde se lève pour Danette", " tout le monde s'enflamme pour Beckham".
    :)

    Mercredi 21 Décembre 2011 à 15:16 Répondre

  • luck69

    Je n'arrive pas à trouver d'intérêt sportif à la venue de Beckham au PSG...

    Mercredi 21 Décembre 2011 à 15:10 Répondre

    • SoulFan Lio

      Il est très limité...ils ne le prennent pas pour ça, c'est un secret de polichinelle quand même ça ;)

      Mercredi 21 Décembre 2011 à 16:07 Répondre

    • Tartopom

      y en aucun. Le PSG est piloté par des ignares. On devrait te demander ton avis pour chaque recrue.

      Mercredi 21 Décembre 2011 à 15:25 Répondre

      • luck69

        Tu est en train de me dire que le PSG ne fera jamais d'erreur, car se ne sont pas des ignares... Si le PSG fait, c'est qu'ils ont forcément raison...

        Mercredi 21 Décembre 2011 à 15:35 Répondre

    • Susicinho

      Pas besoin de chercher, il te sautera aux yeux tout seul

      Mercredi 21 Décembre 2011 à 15:13 Répondre

      • luck69

        Je l'espère pour vous...

        Mercredi 21 Décembre 2011 à 15:23 Répondre

    • iRosDeLaVega

      Parce que y en a pas. Sur le terrain j'veux dire. Après dans les vestiaire etc, c'est un plus c'est sur.

      Mercredi 21 Décembre 2011 à 15:13 Répondre

      • luck69

        Si ce n'est que pour les coups de pieds arrêtés, un Juninho est largement meilleur avec peut être même un mental plus intéressant...

        Mercredi 21 Décembre 2011 à 15:24 Répondre

        • Susicinho

          Faut oser qd meme. Comparer Juni a Beckham. C est une autre planete! Regarde les clubs où ils ont joué, compare les palmares, Juni est une fourmille a coté

          Mercredi 21 Décembre 2011 à 15:26 Répondre

          • Al-Bundy_Le_Marseillais

            perso ,Juninho,est de loin l un des 3 meilleurs tireurs de coups francs au monde ...et j pese mes mots ....a lui seul ,il debloquait enormement d match quand le resultat etait nul ...

            Mercredi 21 Décembre 2011 à 15:43 Répondre

            • taillmate

              Effectivement, Juni tire mieux que Beckham c'est juste que ce dernier a joué dans de plus grand club donc sa patte est plus reconnu que Juni qui était pourtant j'oserai dire le meilleur en son temps sur cette exercice.

              Mercredi 21 Décembre 2011 à 17:55 Répondre

            • Susicinho

              Non mais je critique pas son niveau a Juni, mais serieux on peut pas comparer les deux, l un a tout gagné avec les plus grands clubs, partout où il est passé il est champion, c est la plus grande star du foot, l autre n est connu qu en France et n a connu que Lyon en grand club, a peine international.

              Mercredi 21 Décembre 2011 à 15:58 Répondre

              • Al-Bundy_Le_Marseillais

                suis daccord avec toi la dessus ....

                Mercredi 21 Décembre 2011 à 16:00 Répondre

            • ferryflorian

              franchement top 10 des années 2000 oui mais de l histoire de la l1 non, par contre je pense que c est le meilleur tireur de coup franc l histoire de la l1, après dans le jeu c était un très bon joueur mais rien avoir avec des ronnie, drogba etc pour moi, et tu sais une action ne veut rien dire diané a déjà dribblé 6ou 7 joueurs avant de marquer c est pour te dire

              Mercredi 21 Décembre 2011 à 15:53 Répondre

              • Al-Bundy_Le_Marseillais

                la tu l sous estime ...j pense que si il aurait pris sa chance pour essayer un club etranger pendant que lyon gerait le championnat ,tu l aurais peut etre vu d une autre maniere .

                Mercredi 21 Décembre 2011 à 16:02 Répondre

            • Step3 / Foofoot

              un des 3 meilleurs tireurs de coups francs au monde de france des annees 2000 je suis d accord ^^

              Mercredi 21 Décembre 2011 à 15:53 Répondre

              • Riffit

                Hahahahaha !!
                Haha !
                Ha...
                Euh...

                Non.

                Mercredi 21 Décembre 2011 à 15:58 Répondre

            • ferryflorian

              ouais mais à part ces coups de pied arrêter juninho n avait rien d un très grand joueur comme beckham, c est incomparable de toute façon

              Mercredi 21 Décembre 2011 à 15:47 Répondre

              • Riffit

                Le but qu'il met contre Marseille (je me trompe pas, au moins ?) où il passe en revue 5 défenseurs a tendance à me faire penser le contraire.

                Juninho n'était pas Zidane, ni Ronaldo, mais selon moi il fait parti du TOP 10 des plus grands joueurs ayant joué en L1.

                Mercredi 21 Décembre 2011 à 15:49 Répondre

                • Al-Bundy_Le_Marseillais

                  la j suis dacoord avec toi ...

                  Mercredi 21 Décembre 2011 à 16:03 Répondre

                • ferryflorian

                  franchement top 10 des années 2000 oui mais de l histoire de la l1 non,
                  par contre je pense que c est le meilleur tireur de coup franc l
                  histoire de la l1, après dans le jeu c était un très bon joueur mais
                  rien avoir avec des ronnie, drogba etc pour moi, et tu sais une action
                  ne veut rien dire diané a déjà dribblé 6ou 7 joueurs avant de marquer c
                  est pour te dire

                  Mercredi 21 Décembre 2011 à 15:54 Répondre

                  • Riffit

                    La différence avec la plupart de ses grands joueurs, c'est que lui il a joué en France à son apogée.

                    C'est bien beau de dire que Zidane a été formé à Cannes, mais bon... Zidane il  asurtout joué pour la Juve et le Real Madrid. Idem pour Ronaldinho, ce qu'il l'a vraiment fait rentrer dans l'histoire, c'est Barcelone, pas Paris.

                    Mercredi 21 Décembre 2011 à 15:56 Répondre

                    • LOOuPinG

                      la différence surtout c'est qu'il n'avait pas le niveau pour ces clubs sinon ils l'auraient pris et il y serait allé en courant

                      Mercredi 21 Décembre 2011 à 16:02 Répondre

            • luck69

              Je suis d'accord avec toi, mais il n'a joué qu'à l'OL, c'est pas assez bling bling...

              Mercredi 21 Décembre 2011 à 15:45 Répondre

              • Al-Bundy_Le_Marseillais

                t a pas tords ...dailleurs j en parle sur un post tout en haut

                Mercredi 21 Décembre 2011 à 16:10 Répondre

            • LOOuPinG

              en L1, tout est relatif.

              Mercredi 21 Décembre 2011 à 15:45 Répondre

              • luck69

                Dans l'émission "Les Spécialistes", il n'y a pas si longtemps que ça, Juninho était décrit avec Platini comme les 2 meilleurs tireurs de coups francs dans l'histoire du football...

                Juninho a bcp brillé en LDC, pas qu'en L1.

                Mercredi 21 Décembre 2011 à 15:47 Répondre

                • LOOuPinG

                  on est d'accord mais ça n'empêche qu'il n'est pas comparable avec Beckham

                  Mercredi 21 Décembre 2011 à 15:49 Répondre

              • Riffit

                En L1, et en LDC.

                Demande à Oliver Kahn, sacré meilleur gardien du monde quelques mois après, ce que ça fait de prendre un Coup Franc de 35 mètres.

                Mercredi 21 Décembre 2011 à 15:46 Répondre

                • LOOuPinG

                  il fut l'un des meilleurs tireurs de CF, c'est clair et net mais on ne peut le comparer à Beckham, c'est pas le même monde

                  Mercredi 21 Décembre 2011 à 15:48 Répondre

          • luck69

            Donc pour toi Beckham sur un terrain devrait casser la baraque ? J'attends de voir ça...

            Mercredi 21 Décembre 2011 à 15:38 Répondre

            • Susicinho

              C est le genre de joueur qui rien que par sa presence rend les autres meilleurs. C est pas lui qui va dribbler l equipe adverse, mais je pense que ca transcendra les autres, et en particulier Pastore

              Mercredi 21 Décembre 2011 à 15:39 Répondre

              • LOOuPinG

                et en plus il a la légitimité pour recadrer n'importe qui, c'est pas rien

                Mercredi 21 Décembre 2011 à 15:42 Répondre

                • Al-Bundy_Le_Marseillais

                  encore faut il qu il parle notre langue pour recadrer qq un

                  Mercredi 21 Décembre 2011 à 15:45 Répondre

                  • LOOuPinG

                    lol, l'anglais est la langue du foot pro, ça devrait aller pour lui.

                    Mercredi 21 Décembre 2011 à 15:46 Répondre

          • LOOuPinG

            j'ai l'impression que certains ne se rendent pas compte de qui est Beckham. Ils ont une vision trop "française" et ne pensent pas "planétaire", dommage pour eux, tant mieux pour nous.

            Mercredi 21 Décembre 2011 à 15:33 Répondre

            • luck69

              Je ne parlais que de l'intérêt sportif et non économique, si c'est ce dont tu parle...

              Mercredi 21 Décembre 2011 à 15:37 Répondre

              • LOOuPinG

                alors attend de le voir sur un terrain, tu jugeras après. et son expérience servira dans le vestiaire et aux entrainements pour le sportif et c'est un paramètre très important

                Mercredi 21 Décembre 2011 à 15:40 Répondre